Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi sur les routes....
23 août 2012

Le poisson rouge

Il était une fois, dans un monde pas si lointain, une nana qui, après moultes réflexions, décida d’acheter un camion, et de partir sur les routes à la découverte d’autres univers.

En faisant un scanner, on avait repéré un poisson rouge dans son cerveau, qui tournait sans cesse dans le même sens, et qui, une fois le tour fini, avait déjà oublié ce qu’il venait de faire.

-« Pratique », me direz-vous, « comme ça, au moins, t’es pas emmerdé ! »

-« Oui, certainement », vous répondrais-je, « m’enfin, y a un côté un peu freinant, et certainement fatiguant tout de même !! »

Eh bien, cette nana, c’est moi !

Je suis partie depuis quasi 2 mois maintenant, j’ai rencontré différentes personnes, différents projets. Pour la plupart, super intéressants, dont j’ai retiré de bonnes réflexions.

J’avance, je suis au taquet, j’ai l’impression d’une grande clairvoyance ;-)), je vois où je vais, je suis efficace dans mes prises de RDV, mes questions, mes réflexions, ça connecte vite. Et puis, un jour, ça prévient pas, on me demande : « et c’est pour quoi faire que tu fais tout ça ? »…et là….là….. « Merde, je suis venue faire quoi déjà ? »

Le poisson rouge, je vous dis !!! J’ai oublié mon objectif !

Le schmilblik réside dans le fait que l’idée du blog est de vous retransmettre des réflexions allant dans le sens de cet objectif….si vous voyez ce que je veux dire….Donc c’est là que je me retrouve un peu emmerdée !

Cet article ne vous donnera pas plus d’infos sur ce que je suis en train de vivre, mais aura au moins le mérite de vous expliquer le pourquoi du bug dans mon blog.

J’y travaille cependant, et ne désespère pas, dans les semaines qui viennent, de vous transmettre les réflexions qui animent ma démarche actuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu tournes en rond? pas forcément une mauvaise chose... vas voir ça:<br /> <br /> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DeR2PSyDdLws&ei=v2A7UJadA9KIhQfhk4HQAQ&usg=AFQjCNGIUCHEWH4LNLDI5k0gUEvMAVmaBw<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous cousine
Suivez moi sur les routes....
  • Après une année pour moi, voici venu le temps de réfléchir au prochain tournant de ma vie. Me laisser inspirer par des personnes, des projets, des réflexions...voilà la prochaine étape que je vous propose de suivre à mes côtés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité