Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi sur les routes....
13 juillet 2012

1ère étape du périple : la Drôme, chez Manue, Vincent et….Louisa !!

Je suis arrivée toute flippée de ce qui pouvait m’attendre par la suite : Quel sens est-ce que je donne à ces quelques semaines / mois qui m’attendent ? Vers où vais-je ? Qui vais-je rencontrer ? Pourquoi avoir entrepris ce périple ? Bref…je me laisse une fois de plus déstabilisée... Heureusement Manue est là pour calmer le jeu...je me repose sur elle!!

Je profite de ce séjour pour faire la connaissance de Louisa…nous fêtons ses 1 mois au moment où j’y suis !! Elle est désormais assez grande pour se mettre au volant, ne perdons pas de temps !!

 DSCN5645

Quelques jours pour se poser, profiter de Manue, refaire le monde, prendre des news, assurer le camion (…il y a eu un p’tit bug au démarrage, merci Manue pour ton soutien !!)….on se quitte en se disant qu’on se reverra dans l’été, et je reprends la route vers le sud. Direction Carcassonne pour un stage de développement perso!

Sur la route, petit arrêt du côté de Frontignan pour voir Marie, copine de Charlot, qui est en vacances dans le coin avec ses parents. Pic nic en bord de plage avec un magnifique soleil avant de reprendre la route. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi sur les routes....
  • Après une année pour moi, voici venu le temps de réfléchir au prochain tournant de ma vie. Me laisser inspirer par des personnes, des projets, des réflexions...voilà la prochaine étape que je vous propose de suivre à mes côtés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité