Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi sur les routes....
24 mai 2012

Petit camion, restera petit....pour le moment

DSCN5495

Eh merde....voilà 2 mois que j'étais en contact avec L., un ami d'amis avec qui nous avions convenu la vente de son vito Mercedes. J'étais au taquet, juqu'aux plans d'aménagement soigneusement imaginés par ma pote Charlotte, et l'assurance contractée.

Des problèmes mécaniques plus importants que prévus au démarrage ont fait que cette vente n'a pas pu se faire.

Voilà plusieurs mois que je parle de partir sur les routes françaises avec un camion, à la rencontre de moi-même et d'autres.

L'idée du camion me tient à coeur depuis un certain nombre de mois, d'abord parce que les projets que je vais aller voir sont pour la plupart inatteignable (ou difficilement) en transport en commun. Et puis aussi et surtout parce que la démarche que j'entreprends d'aller picorer à droite et à gauche pour m'inspirer pour la suite, demande une prise de recul et une analyse des situations, qu'il me semble indispensable d'avoir dans un lieu qui est le mien, dans lequel je me reconnais et suis à l'aise. Le camion était pour moi LA solution....Et tout ça, sans parler évidemment du mythe du vadrouilleur, bien sûr!!!

L'annulation de la vente me destabilise. Au-delà du camion en lui-même, ce sont les grandes questions qui arrivent: "mais au final, c'est quoi mon objectif, je vais voir qui...et ça sert à quoi tout ça..."....Il va s'agir de reprendre les choses en main....pour le moment, je vois pas bien comment! Suite au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi sur les routes....
  • Après une année pour moi, voici venu le temps de réfléchir au prochain tournant de ma vie. Me laisser inspirer par des personnes, des projets, des réflexions...voilà la prochaine étape que je vous propose de suivre à mes côtés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité