Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi sur les routes....
13 janvier 2013

Aout 2012 - Passage dans le sud-ouest

Après l’Ariège, le sud-ouest s’est imposé assez naturellement. Une partie de ma famille étant originaire de ce coin, c’était l’occasion d’aller sonner aux différentes portes. Je file à Espelette chez ma tante Maylis pour récupérer mon cousin Sydney, et nous voilà partie à faire le tour des différentes maisons familiales.


 

2__Visite_famille__11_  2__Visite_famille__14_

 2__Visite_famille__17_ 2__Visite_famille__15_

 Et avec cette équipe de choc.....

3__1_re_rando__4_

 3__1_re_rando__9_  

 

 

 

 

 

 

 

Nous en profitons pour nous balader dans le Pays Basque….entre mer et montagne…et passer une nuit...inoubliable....là-haut!

5__Soir_e_apr_s_2_me_rando__7_  5__Soir_e_apr_s_2_me_rando__9_

Avant de reprendre la route un peu plus vers le nord, je m’arrête à Bidart, retrouver Angélique et des amis à elle avec qui je passe 24h…tout juste le temps de se retrouver, se donner des nouvelles, prendre un cours d’aquafitness, visiter St Jean de Luz et faire le point sur la suite que je donne à mon périple.

DSCN5929

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez moi sur les routes....
  • Après une année pour moi, voici venu le temps de réfléchir au prochain tournant de ma vie. Me laisser inspirer par des personnes, des projets, des réflexions...voilà la prochaine étape que je vous propose de suivre à mes côtés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 533
Publicité